Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 09:55

N’ayant pas vraiment la fibre «religieuse», je considère mes «révélations» pareilles à l’inspiration d’un écrivain. Inspiration sans laquelle l’artiste se croise les bras. La «nature de Dieu», qui depuis longtemps m’intéresse, doit être vraisemblable, logique, empreinte de bon sens et d’humanité.

 

Mes propositions ne sont pas des dogmes. Il s’agit d’explications métaphysiques qui permettent d’éclairer les grandes questions que se posent les mortels. A chacun d’en tirer ses propres conclusions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tiersi
  • : Par ces temps de crises durables, sur une planète aux ressources de plus en plus limitées, avec donc des transformations prévisibles et radicales obligées, chacun peut réfléchir à des solutions sensées. Voici les miennes:
  • Contact

Recherche

Liens